Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partenaire Magiccampus, ésotérisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra Kloo
Lutin
Lutin
Elektra Kloo


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2010

Partenaire Magiccampus, ésotérisme Empty
MessageSujet: Partenaire Magiccampus, ésotérisme   Partenaire Magiccampus, ésotérisme Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:52


.: Magic campus :.

[http://magiccampus.jeun.fr]

Partenaire Magiccampus, ésotérisme 10032911185918602

.Contexte et Description.

Vous n'avez jamais rêvé de faire de la magie ? Jamais rêver de savoir faire de la télékinésie ?
Tout cela s'apprendre.

Le magic campus est une école de magie.
Moi et mes collègues nous vous apprendront le noble art de l'ésotérique.
Il y a des parties libres où les élèves peuvent s'exprimer libre sur un sujet où l'autre en rapport bien sûr avec le monde occulte.
Sinon vous avez des cours avec des professeurs, ils vous apprendront ce qu'ils connaissent (comme un vrai cours).
Le but de ce forum est d'améliorer, les connaissances de ses membres en matière d'ésotérisme, mais aussi de partager et d'aider.

Ne croyez pas que la magie c'est comme dans Harry Potter ou Charmed... Tout ne se règle pas d'un jet de baguette magique... non... Les démons ne frappent pas à notre porte... Non. Tout cela sont des légendes.

La magie est source d'énergie, l'énergie que nous donne la nature et notre corps. Les énergies qui nous entoure régisse notre vie... Elles nous influencent et nous rendent plus fort... Vous apprendrez à canaliser ses énergies, à vous en servir... Par le biller de pierre (lithothérapie), d'huile, de plante, de rituel, de médiation... et j'en passe.


Statistiques:

Ouverture du forum Dim 23 Oct 2005 - 18:46

Staff
Elektra Kloo
Mage
Renard
Stéphanie

Les surveillants et professeurs

Condition de partenariat

- Je cherche tout sorte de partenaire même si cela n'a pas de rapporte avec l'occulte.
- Bannière visible sur l'accueil
- Affichez ma pub dans un article, moi j'afficherai la votre ici http://magiccampus.jeun.fr/pubs-f74/

Partenaire Magiccampus, ésotérisme 100330125239177908

Code:
[url=http://magiccampus.jeun.fr][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/30/100330125239177908.png[/img][/url]

Découvrez Magic Campus !

Code pub (copier/coller)
Spoiler:


Dernière édition par Elektra Kloo le Lun 17 Mai - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Lutin
Lutin
hanako


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Mr Darcy
Date d'inscription : 01/03/2010

Partenaire Magiccampus, ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Magiccampus, ésotérisme   Partenaire Magiccampus, ésotérisme Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

Bonsoir,
Merci d'avoir posté ta rechercher.
J'espère que tu trouveras rapidement des partenaires.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Lutin
Lutin
Elektra Kloo


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2010

Partenaire Magiccampus, ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Magiccampus, ésotérisme   Partenaire Magiccampus, ésotérisme Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:51

Toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire Magiccampus, ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Magiccampus, ésotérisme   Partenaire Magiccampus, ésotérisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire Magiccampus, ésotérisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magiccampus, ésotérisme
» Partenaire avec graphistyle
» Magiccampus rp
» Magiccampus rp
» Magiccampus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Les services du monde :: Vos recherches de staff e&' de partenaires :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: