Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites nouveautés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanako
Lutin
Lutin
hanako


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Mr Darcy
Date d'inscription : 01/03/2010

Petites nouveautés. Empty
MessageSujet: Petites nouveautés.   Petites nouveautés. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:26

Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer quelques petites nouveautés.
Tout d'abord, vous l'avez peut-être remarqué, mais quelques petits changements on été faits dans les catégories. D'autres sont peut-être à venir Petites nouveautés. Icon_biggrin .
Ensuite, une nouvelle section vient d'ouvrir : "Le forum de la semaine". N'hésitez pas à proposer vos forums!
La section flood a été un peu organisée et de nouveaux sujets ont été ouverts. J'attends votre participation massive!
Deux nouveaux concours sont organisés, j'espère que vous serez nombreux à participer. Il s'agit du "Plus beau forum de pub!" et "Message d'accueil".
Le premier est plutôt onventionel, il s'agit de désigner le forum de pub dont le design est le plus réussi. Pour le second, un peu plus spécial, il s'agit de rédiger un texte donnant envie aux invités de s'inscrire sur notre forum.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à jeter un oeil à la section.
Aussi, sachez qu'un nouveau design sera bientôt installé, si vous avez des idées à nous proposer, n'hésitez pas à nous envoyer un mp.
Et pour finir, le premier numéro du journal féérique sortira à la fin de cette semaine. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Petites nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés.   Petites nouveautés. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:27

Bonjour !

Je recherche de un à deux admin(s) pour m'aider à gérer mon forum de Publicité.

Mon forum de Publicité (https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org) est un forum de publicité qui tourne autour du monde des fées d'où son nom..

Ce/Ces nouvel/aux admin(s) va/vont m'aider à refaire le forum du point de début à la fin (design, mise en page, catégories ...).

Ma recherche est plutôt urgente.

Merci à tous ceux qui vont postuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
 
Petites nouveautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Premiers pas sur le forum :: Annonces-
Sauter vers: