Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rêverie Publicitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Von Schattenbach
Lutin
Lutin
Lady Von Schattenbach


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Rêverie Publicitaire Empty
MessageSujet: Rêverie Publicitaire   Rêverie Publicitaire Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:50

Bonjour,

Je viens soumettre une demande d'analyse pour mon forum.

Nom du forum
Rêverie Publicitaire.

Lien du forum
http://reverie-publicitaire.ecoleforum.com

Thème du forum
Publicité.

Raisons de la demande
S'il y a un moyen d'améliorer ce forum, il sera bienvenu. J'aimerais avoir un avis extérieur au forum.

Type d'analyse souhaité
Complète et détaillée.


Merci d'avance,
Lady Von Schattenbach.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.darkbb.com
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Rêverie Publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Publicitaire   Rêverie Publicitaire Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

Bonjour , Merci de patienter un analyste va prendre ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
m54
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2009

Rêverie Publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Publicitaire   Rêverie Publicitaire Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:21

Bonjour,
Je prend ton analyse alors
Demain je suis indisponible mais ce sera mercredi ou jeudi où je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Rêverie Publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Publicitaire   Rêverie Publicitaire Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:07

Première impression :
Agréable pour les yeux, le design n'est pas agressif. On voit tout de suite que ton forum est un forum publicitaire, comme il est écrit dans la bannière.


Le design:
- La bannière (8/1o): Elle est bien faite, j'aime bien mais elle est peut-être un peu trop petite en largeur

- La barre de navigation (2/5): J'aime bien, peut-être un peu trop simple

- Les boutons (3/5): Je les trouvent un peu trop petits mais aussi non ca va, ils s'accordent avec le reste du design comme c'est une reprise de la bannière

- "Who's online?" (2/5): Reprise d'une partie de la bannière, l'écriture aurait pu être un peu plus grande

- Fond du forum (8/1o): Il s'accorde bien avec le reste du design


Le contenu :
- Le portail: (8/1o)
Présentation des annonces de concours et affichage des logos, rien à dire, c'est clair et 'propre'.

- L'en-tête (6/1o):
L'image de bienvenue du début et la signature en fin sont une reprise de la bannière, c'est un peu répétitif, il faudrait peut-être varier cela. Et, je ne sais pas si c'est mon pc mais la signature déborde de l'en-tête et 'tombe' sur les deux première sections O.o Idem pour l'image avec les divers liens. Pour ce qui est du texte, c'est la descritpion du forum ainsi que les petites nouvelles des concours donc sa place est bien là.


L'organisation (18/2o):
Chaque chose est bien à sa place, les catégories sont bien placés selon leur importance et toutes les sections est bien expliqué. C'est juste dommage que je doive deviner le titre des trois première sections à cause des images >.<


L'orthographe (9/10):
Ton forum est très agréable à lire, je n'ai pas relevé de fautes d'othographes mais il est possible que j'en ai manqué, on ne sait jamais.


Contexte et Interêt (13/15):
Ton forum offre la possibilité à divers sites web de faire de la pub afin de se faire connaître et il offre divers services tels que les créations graphismes, les analyses et corrections d'orthographes, ce qui est très bien.

Ce qui fait un total de 77/100 soit 15,4/20


En conclusion : Le graphisme manque de diversité, c'est trop répétitif. L'en-tête est peut-être à revoir pour le petit problème de débordage, quoique, cela peu être seulement mon pc qui fait cet effet u.u. A part ca, c'est un bon petit forum de pub qui débute et qui mérite de se faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêverie Publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Rêverie Publicitaire   Rêverie Publicitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie Publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Les services du monde :: Analyses :: Archives Analyses-
Sauter vers: