Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athéna, tout simplement ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna
Lutin
Lutin
Athéna


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:33

Hello toutes et tous Very Happy

Athéna partout sur le net, certain(e)s me connaissent déjà.

J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée
très verte. J'ai deux fils : Thomas qui 16 ans et Anthony, 6 ans.

Mes grandes Passions : Mes 4 chiens, mes 2 chats et je suis une super accro du net, une fofomania en puissance lol!

J'aime aussi tout ce qui concerne la nature, je suis encore celle qui peut admirer un oiseau qui chante dans un arbre alors que d'autres peuvent passer à côté sans le voir.

Je fais énormément de balades avec mes chiens et mon autre passion est le net mais surtout les forums. Les miens autant que ceux des autres.

Pourquoi? Parce que j'adore écrire et j'aime lire aussi.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres et partager mes passions.

J'aime aussi le graphisme, ne sachant pas en faire et n'ayant pas le temps, je suis en admiration devant tous les graphistes en général.

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'indifférence.

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je ne suis pas timide Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fasion-The-Music
Lutin
Lutin
Fasion-The-Music


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:39

Bienvenue parmi nous Athéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:57

Bonjour,

Bienvenue parmit nous

Fashion the music merci d'enlever les liens dans ta signature sauf celui de kuro il est permit Wink

Athéna si tu veux bien signée le réglement s'il ta plait

Et si tu veux participé à l'offre passe moi ton logo 88*31

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
Athéna
Lutin
Lutin
Athéna


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:17

Coucou Astrid

Voilà le règlement est signé. Je l'avais lu mais je n'avais pas vu que la signature de celui-ci se trouvait dans le même post que les présentation.

Voici donc 1 de mes logos :

Citation :
Code:
[url=http://funnypub.forums-actifs.com/][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/12/24/81/bouton14.gif[/img][/url]

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:37

Bonjour Athéna,

Je peux dire que c'est bel et bien une jolie présentation que tu nous as présenté là !
Pour ton pseudo, y a-t-il un rapport quelconque avec la mythologie grecque ? (simple question banale mais qui est surement significatif pour certaines personnes).

Sinon sois la bienvenue sur le forum et j'espère toutefois, que tu passeras de bons moments à nos côtés.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Lutin
Lutin
Athéna


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

Hello Coconuts Very Happy

Merci c'est gentil. J'ai l'écriture facile donc pour moi ça coule tout seul lol!

Quant à mon pseudo, bien sûr il vient de la mythologie grecque que j'aime bien mais un peu comme tout ce qui est mythologie d'ailleurs.

Pourquoi Athéna ? Le fait d'être déesse de la guerre et de la sagesse me correspond assez bien.

J'ai toujours défendu les plus faibles depuis mon plus jeune âge et même si je suis totalement contre la guerre sous toutes ses formes, je ne me tairai jamais face à l'injustice.
Aider les autres est pour moi essentiel dans la vie de quelque manière que ce soit.

Voili, voilou en quelques mots Wink

@ bientôt sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Lutin
Lutin
Buffy


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:35

Bonjour
bienvenue sur le monde de la pub
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Lutin
Lutin
Athéna


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:07

Bonsoir Buffy Very Happy

Merci pour l'accueil.

@ bientôt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna, tout simplement .... Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ....   Athéna, tout simplement .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, tout simplement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Premiers pas sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: