Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Analyse pour Canalgraph'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lichan
Lutin
Lutin
Lichan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:14

¤ Nom du forum : Canalgraph'

¤ Adresse du forum : http://canal-graph.forum-actif.net

¤ Thème global : (exemple : pub, RPG, discussion, entraide,...) Graphisme

¤ Raison de la demande d'analyse : Inactif depuis un moment et on voudrait le relancer ^^

¤ Type d'analyse souhaitée : (exemple : rapide, détaillée, axée sur un point précis,...) détaillée

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:41

Bonjour,

Pas de problème Saku prendra ta demande et si elle n'a pas de temps un admin s'en chargera Smile

Amicalement Tigressia
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
Lichan
Lutin
Lutin
Lichan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:58

merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:23

Sinon je peux m'en charger si Saku ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:11

Bonjour Lichan,

Je vais me charger de l'analyse de ton forum si tu me le permets car saku n'est pas disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lutin
Lutin
Lichan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:38

ah oui je veux bien ^^ pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02

Ok pas de problème, Je m'en charge.
Tu la recevras dans les quelques jours à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:24

Design


  • Bannière: belle mais je la trouve un peu petite pour une bannière, il faudrait une bannière de dimension 600x300 pixels par exemple pour égayer l'ensemble du décor.
  • Barre de navigation: par contre ici pour refaire sortir l'ensemble du décor, ce serait pas mal d'agrandir les images de ta barre de navigation (forum, portail, faq, search, ...).
  • Couleurs: sinon les couleurs sont belles, il y a de l'idée. Je rajouterai une couleur plus foncée pour égayer le tout, ce qui fera ressortir ton design également.
  • Impression générale: beau design.
Côte : 20/25

Portail

Au niveau de la présentation de ton portail, je la trouve assez bien présentée et correcte. Les news sont très bien faites aussi. Ce que tu pourrais rajouter, c'est la barre des statistiques, ce qui fera un plus pour ceux qui aiment regarder les stats des Forums. Sinon dans l'ensemble, c'est impeccable. Wink

Côte : 7/10


Organisation et structure


  • Catégories: bien réparties.
  • L'accès: facile.
  • Messages & topics: bien rédigés et répartis.
Côte: 16/20

Administrateurs et équipe de modération


  • Accueil : accès facile
  • Présence : Staff (administrateur très présent)
  • Animations : Limité mais avec 16 membres, il faudrait plus de topics créés.
  • Référencement : Le forum est bien référencé au niveau des roots top et de boosterforum.
Côte: 9/15

Membres et groupes

Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Membre Officiel ] [ Graphiste ] [ Membre VIP ] [ Arbitre ]

Au niveau des couleurs des groupes, tu devrais harmoniser le tout.

  • Administrateur en noir
  • Modérateur en bleu foncé
  • Membre officiel en vert
  • Graphiste en orange
  • Membre VIP en jaune-vert-or
  • Arbitre en rouge
D'ailleurs, pour la signification du groupe arbitre, tu devrais peut-être préciser une définition du groupe par rapport à ton forum.

Côte: 7/15

Usage du français

Alors, j'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographes au niveau de l'information de Bienvenue avec le *lien direct* (sans "e"). Ensuite, des autres fautes au niveau de la charte (règlement) de ton forum. Donc, les fautes précisées ici sont souvent des erreurs d'infinitifs ou de participes passés. Encore d'autres petites fautes qui sont à vérifier bien entendu. Wink

Sinon au niveau des messages et topics, il y a souvent des oublis de "S" donc à vérifier aussi et à faire attention pour la prochaine fois.

Une dernière chose, dans la catégorie "Partie détente", il y a plusieurs fautes à corriger qui sont :


  • Discussion entre membres
  • Jeux entre membres
  • Cadeaux entre membres
  • Le(s) fan(s) club(s) [tu peux choisir de mettre "Le fan club" sans les "s" si tu le souhaites]
Côte: 8/15

Résultat sur 100 de :

67/100

Soit, un résultat sur 20 de :

13,4/20


Voilà, pour toutes questions, n'hésites pas à m'en poser pour telles ou telles choses que tu n'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lutin
Lutin
Lichan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:01

merci beaucoup pour cet analyse ^^

Je la transmet immédiatement à la fondatrice ^^

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:23

De rien, c'est avec plaisir. Wink

Mais si tu me le permets, j'aimerai savoir l'avis de la fondatrice de ce forum pour savoir ce qu'elle en pense de cette analyse vu que ma critique dans celle-ci est tout aussi bien positive comme négative.

J'espère qu'elle sera réceptive à cette critique lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse pour Canalgraph' Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Canalgraph'   Analyse pour Canalgraph' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse pour Canalgraph'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Les services du monde :: Analyses :: Archives Analyses-
Sauter vers: