Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumatra
Lutin
Lutin



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Empty
MessageSujet: 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur   2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:52

Bonjour à tous,


2Fight Est le Meilleur MMORPG Dragon Ball qui est donc Sans Téléchargement et c'est une nouvelle version qui à débuté le 27 octobre 2009 qui est donc la date d'ouverture de cette fameuse V4.

Pourquoi 2Fight ???
1. Incarne tous les persos de l'univers DB et DBZ
2. Fais évoluer tes héros dans un monde géant
3. Rejoins la guerre des clans et deviens une légende
4. Jeu en ligne depuis 2005


Rejoins la communauté et fais-toi des amis.Combats + de 3000 joueurs et deviens le meilleur
En t'inscrivant en cliquant ici http://www.2fight.com/index.php?par=27609

( Ceci est un lien de parainnage, en vous inscrivant via ce lien je m'engage à répondre à toutes vos questions sur le jeu et à vous aider à avancer dans celui-ci, pour me conacter, il vous suffit de me MP via la messagerie, mon pseudo est Sumatra )

Bon jeu et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Smile-1624
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Empty
MessageSujet: Re: 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur   2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:32

Bonsoir,

/!\ Merci d'aller signer le règlement sinon je serais contraint de délacer le sujet /!\

Merci quand meme de faire confiance à LMFP pour faire votre pub.
N'hésiter pas à utiliser nos différent service.
Bonne soirée & Gros bisouxxx
@gyl
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Empty
MessageSujet: Re: 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur   2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:10

/!\ Etant donner que le règlements n'as pas était signer depuis ton inscription et que tu à eu de la publicité sans avoir signer le règlement ! Je me vois de te sanctionner en arrêtant cette diffusions de cet pub. Pour faire de la pub SIGNE LE REGLEMENT et il te suffira d'ouvrire un nouveau sujet /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Empty
MessageSujet: Re: 2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur   2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2Fight-Meilleur MMORPG DBZ par navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Pubs. :: Pubs arrêtées.-
Sauter vers: