Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Animateurs ou Animatrice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
discutaille
Lutin
Lutin



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Animateurs ou Animatrice ! Empty
MessageSujet: Animateurs ou Animatrice !   Animateurs ou Animatrice ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:35

Bonjour !!

Qui dit petit Forum, dit petite équipe. Mais pour le moment il nous manque 2 animateur.
Je n'ai pas d'éxigeance particulière, les candidats doivent aimer le concept du forum, être en accord avec la netiquette, avoir une participation régulière, je n'impose pas non plus on nombres de messages par jours ou autres, car on a tous une vie, donc je peu comprendre que la participation ne soit pas toujours régulière.
En fonction de l'évolution du forum, ce poste peu ce transformer en poste de Modo' ce n'est pas non plus une obligation, mais la proposition sera faite au animateur avant tout.
A savoir qu'il y aura une petite période d'essais d'environ deux semaines, ou vous même pourraez demander a ne plus être animateur ou que je refuse votre adhésion définitive au groupe.

Donc je vous invite a lire la présentation de mon forum: https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/forums-de-discussions-generales-f14/discutaille-forum-pour-les-papoteurs-aimant-papoter-t1263.htm#10375

Ensuite si le poste vous intéresse, me contacter par messagerie privé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Animateurs ou Animatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs ou Animatrice !   Animateurs ou Animatrice ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

Bonsoir,

Merci de faire confiance au Monde Féerique de la Pub.
N'hésite pas d'utiliser nos différent service.
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche Razz

Bonne soirée & Gros bisouxxx
@gyl
Revenir en haut Aller en bas
discutaille
Lutin
Lutin



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Animateurs ou Animatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs ou Animatrice !   Animateurs ou Animatrice ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:19

Bonjour !

Nous sommes toujours a la recherche de deux animateurs !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Animateurs ou Animatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs ou Animatrice !   Animateurs ou Animatrice ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:01

Sans nouvelle ! J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateurs ou Animatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs ou Animatrice !   Animateurs ou Animatrice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateurs ou Animatrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Discuss' recherche des animateurs/trices de toute urgence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Les services du monde :: Vos recherches de staff e&' de partenaires :: Recherche Terminée-
Sauter vers: