Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poison Apple ( desperate housewives )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:32

Poison Apple ( desperate housewives ) Header10

Contexte


Nous nous cachons tous derrière un masque pour tenter d'influencer la façon d'ont nous sommes perçus . Certains projettent l'image d'une beauté , d'une force inaltérable et d'une certaine sécurité absolue , d'autres sont trop occupés à faire face aux imprévues pour s'inquiéter de l'impression qu'ils donnent ... Mais les défis de la réalité sont si dur à surmonter , qu'il suffit d'un simple geste pour crée une mauvaise interprétation, qui changera inévitablement le courant complet d'une vie inachevée.

Nous avons toutes et chacun nos secrets , tous un masque sous lequel nous nous cachons afin de paraître toujours mieux aux yeux des autres...mais ce masque n'est pas éternel et un jour ou l'autre, cette illusion que nous nous fixons dévoilera qui nous sommes vraiment...

Ne possédant désormais plus ce masque fictif, je profite amplement de la vue d'où je réside depuis mon suicide mystérieux , pour observer de bien haut la vie mouvementées de mes chères voisines et amies , qui avec le temps ne semblent toujours pas se rendent comptes des choix déchirants qu'offre la vie...

Vous vous souvenez surement de ce fameux Dave Williams, pardon, David Dash ? Cet homme au sourire large et aux yeux trahissant son bonheur ? Eh bien plusieurs mois se sont écoulés depuis son plan de vengeance envers Susan... Et bien des choses se sont passées depuis; Mike et Susan se sont enfin marié, pour le meilleur et pour le pire entraînant Katherine a disjonctée durant un bon moment... Heureusement guérie aujourd’hui. Bree quant à elle, n’est plus aussi respectueuse envers le septième commandement, étant celui de : Je ne commetrai pas d’adultère. Évidemment tout cela reste encore un secret... Encore une fois Lynette doit mettre sa carrière de coté pour la venue des jumeaux et Gabrielle tente de résonner une adolescente rebelle et centrée sur sa petite personne. Pour ce qui est de ma chère Edie, qui eu heureusement à ne pas endurer l’incarcération, ainsi que les plans machiavéliques de son mari, était plongée dans un profond coma jusqu’à ce jour. Pour conclure, une nouvelle famille ( Bolen ) est arrivée à dans la petite rue tranquille, des voisins qui ont visiblement quelque chose à cacher...tout comme ces gens étranges qui ouvrirons une porte inconnu, qui n’a jamais été percé à ce jour dans la chic banlieue qu’est Wisteria Lane.

Bree VanDeKamp, Gabrielle Solis, Susan Mayer, Lynette Scavo , Edie Britt, Katherine Mayfair et Angie Bolen, 7 femmes fabuleuses au passé, au présent ainsi qu' au futur chamboulés et ébranlés à jamais.

Personnages recherchés


Poison Apple ( desperate housewives ) Gaby10
Poison Apple ( desperate housewives ) Susan10
Poison Apple ( desperate housewives ) Lynett10
Poison Apple ( desperate housewives ) Angy10

Statistiques


[09/11/10]
3 Désespérées
93 Commérages
Administrateurs
Bree VandeKamp & Karl Mayer

www.desperate-poison.forumactif.org
www.desperate-poison.forumactif.org
www.desperate-poison.forumactif.org


Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:54

Bonsoir,

Merci pour la présentation de ton forum.
Comme par hasard après l'épisode explosif d'hier soir Razz
J'espère que tu donneras régulièrement des nouvelles.
Et que les membres viendront nombreux.
Bon courage et bonne continuation.

Bonne soirée & Gros bisouxx
@gyl
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:42

Ahah chuuut moi je n'ai pas encore vue la saison 7 Wink
Merci beaucoup pour les encouragements lol !
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:16

Nous avons maintenant 10 membres soit; Gabrielle Solis, Andrew VandeKamp, Lynette Scavo, Susan Mayer, Ana Solis & Dylan Mayfair
Pour un total de 724 commerages !

http://desperate-poison.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:55

Cela fait que 6 membres Razz J'ai compter xD J'adore te taquiner Razz
Merci pour les nouvelles Dodo Razz
Bon courage et bonne continuation.
Bonne soirée & Gros bisouxxx
@gyl
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:26

XD Je faisais que dire les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:48

*Sifflote* M'en fout tu à écrit 10 xDD J'rigole ! Bon j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:06

^^ Smile Bah tant qu'à flooder je te dis que nous sommes rendu 12 Wink
Et arrête pas de flooder, ca m'amuse LOl
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:09

xD Tu donne des nouvelles en floodant ! C'est pas bien.... /J'vais le dire à la Maitresse/
Super Razz Les femmes fatal de Desperate commence à faire fureur Razz Mais merci pour ces nouvelles, elle sont bien *Sifflote* ! Bon d'accord tu peut faire mieux...mais c'est bien pour l'instant :
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:09

12 Membres soit : Lynette Scavo, Dylan Mayfair, Gabrielle Solis, Julie Mayer, Susan Mayer, Ana Solis, Andrew VandeKamp, Tom Scavo et le personnage d’ Angie Bolen vient de se joindre à nous Smile
Nous avons aussi fait le ménages des utilisateurs inactifs soit : un inventé et une autre Gabrielle Solis.
1464 Commérages et le RP est déjà bien avancé !


http://desperate-poison.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:42

Bonjour ,

Merci de tes nouvelles,

Ah fallait pas inventé de perso tu seras pas dehors mdr' !

Contente que ton RP avance ! Smile

Perso je suis pas fan de despe , mais des RP si Smile et c'est pas toujours facile :p

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:03

Ahah Wink Faut pas t'inquieter, les perso inventés sont bel et bien acceptés, ils ne le sont pas seulement lorsque cela fait une semaine qu'ils sont inscrit sans donner aucune nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:21

DESPERATE POISON

Nous nous cachons tous derrière un masque pour tenter d'influencer la façon d'ont nous sommes perçus . Certains projettent l'image d'une beauté , d'une force inaltérable et d'une certaine sécurité absolue , d'autres sont trop occupés à faire face aux imprévues pour s'inquiéter de l'impression qu'ils donnent ... Mais les défis de la réalité sont si dur à surmonter , qu'il suffit d'un simple geste pour crée une mauvaise interprétation, qui changera inévitablement le courant complet d'une vie inachevée.

Nous avons toutes et chacun nos secrets , tous un masque sous lequel nous nous cachons afin de paraître toujours mieux aux yeux des autres...mais ce masque n'est pas éternel et un jour ou l'autre, cette illusion que nous nous fixons dévoilera qui nous sommes vraiment...

Ne possédant désormais plus ce masque fictif, je profite amplement de la vue d'où je réside depuis mon suicide mystérieux , pour observer de bien haut la vie mouvementées de mes chères voisines et amies , qui avec le temps ne semblent toujours pas se rendent comptes des choix déchirants qu'offre la vie...

Vous vous souvenez surement de ce fameux Dave Williams, pardon, David Dash ? Cet homme au sourire large et aux yeux trahissant son bonheur ? Eh bien plusieurs mois se sont écoulés depuis son plan de vengeance envers Susan... Et bien des choses se sont passées depuis; Mike et Susan se sont enfin marié, pour le meilleur et pour le pire entraînant Katherine a disjonctée durant un bon moment... Heureusement guérie aujourd’hui. Bree quant à elle, n’est plus aussi respectueuse envers le septième commandement, étant celui de : Je ne commetrai pas d’adultère. Évidemment tout cela reste encore un secret... Encore une fois Lynette doit mettre sa carrière de coté pour la venue des jumeaux et Gabrielle tente de résonner une adolescente rebelle et centrée sur sa petite personne. Pour ce qui est de ma chère Edie, qui eu heureusement à ne pas endurer l’incarcération, ainsi que les plans machiavéliques de son mari, était plongée dans un profond coma jusqu’à ce jour. Pour conclure, une nouvelle famille ( Bolen ) est arrivée à dans la petite rue tranquille, des voisins qui ont visiblement quelque chose à cacher...tout comme ces gens étranges qui ouvrirons une porte inconnu, qui n’a jamais été percé à ce jour dans la chic banlieue qu’est Wisteria Lane.

Bree VanDeKamp, Gabrielle Solis, Susan Mayer, Lynette Scavo , Edie Britt, Katherine Mayfair et Angie Bolen, 7 femmes fabuleuses au passé, au présent ainsi qu' au futur chamboulés et ébranlés à jamais.
POSTES VACANTS :

Bob Hunter
Spoiler:
Poison Apple ( desperate housewives ) Bob10


Lee Mc Dermott
Spoiler:
Poison Apple ( desperate housewives ) Ee10

Edie Britt
Spoiler:
Poison Apple ( desperate housewives ) Eddie10

Preston Scavo
Spoiler:
Poison Apple ( desperate housewives ) Presto10


STATISTIQUES

Ouvert depuis le O9 Novembre 2O1O
12 Désespérés
2076 Commérages


http://desperate-poison.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:41

BRAVO ! C'est jolie xD

Merci pour les nouvelles Razz
Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:02

Bonjour, je viens prévenir qu'un nouveau membre vient de nous rejoindre soit : Alex CominisCe qui nous fais un total de 14 Désespérés et 2573 Commérages Smile
De plus, le nouveau membre du mois vien tout juste d'être nommé !
http://desperate-poison.forumactif.org/forum.htm

Pleins de PV encore libres et bien sur les personnges inventés sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:24

Bonjour à tous,

Voilà pour vous quelques petites nouvelles ^^
Les Habitants de Wisteria Lane ont faits 3990 commérages.
Nous avons 15 désespérées enregistrés.
Le voisin le plus récent est Katherine Mayfair.
Une intrigue de noël débutera sous peu pour divertir les membres ^^
Nous recherchons toujours un Andrew VandeKamp, qui aurait la chance de posté avec plusieurs liens déjà présent, soit : Alex Cominis, Bree VandeKamp, Rex VandeKamp & autres Smile

Venez voir !

http://desperate-poison.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fée Admin'
Agyl


Masculin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 24/06/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:09

Merci pour les nouvelles Razz
J'ai pas trop le temps de regarder la série en ce moment xD Mais dès que je peut je m'y remet et je te fait des commentaires plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
doriianne
Lutin
Lutin
doriianne


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:16

Nos habitants de Wisteria Lane ont faits 4276 commérages
Nous avons 15 désespérées enregistrés
Le voisin enregistré le plus récent est Katherine Mayfair

Un topic pour célébrer noël est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Apple ( desperate housewives ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Apple ( desperate housewives )   Poison Apple ( desperate housewives ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Apple ( desperate housewives )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Les pubs du monde :: Forums de RPG-
Sauter vers: