Le Monde Féérique De La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Féérique De La Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Poésie, Ici
Concours de Graphisme, Par là
E-mail de masse, Ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Saku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saku
Lutin
Lutin
Saku


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:14

Pseudo : Saku
Age : 15ans
Temps libre : Tout les jours sauf exception
Qu'elle poste : Analyste et/ou modératrice
créa si pour graphiste
Pourquoi : Même si je ne suis là que depuis aujourd'hui, j'aimerais aider les membres du staff et les membres x]
Revenir en haut Aller en bas
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:40

Bonjour Saku,

En tant que chef modérateur, je ne suis pas en mesure de t'accepter directement car il faut que l'admin en discute avec tout le staff de cette décision.

Je n'en doute pas que tu veux nous aider. Wink

Mais pour ne pas te laisser dans l'ignorance en attendant, peux-tu nous expliquer un peu plus ta motivation pour cette candidature ?

Je te demanderai donc de patienter un peu avant de recevoir une réponse concrète pour en décider.

Merci.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Lutin
Lutin
Saku


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:04

Pas de problème ^-^

Motivations: J'ai vu que vous cherchiez de l'aide et comme j'ai déjà fait partie ( et je fais toujours partie ) du staff sur des forums en tant que modératrice et administratrice et que j'aime bien ça, je me suis dit pourquoi pas, j'aimerais bien faire partie de l'équipe du monde de la pub. De plus, je suis assez disponible, je peux passer tout les jours sur le forum et y consacrer le temps qu'il faut.

Voilà x]
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:28

Bonjour Saku ,

Pour ma part je suis assez d'accord pour te prendre en temps que Modératrice (période d'essai de 15 jours) et Analyste ( Test: Prendre l'analyse en attente dans la section que m54 aurai du faire mais comme il sait absenté tu peux la prendre Wink )

Ainsi aprés ton analyse nous en parlerons avec Buffy .

Cependant pour le poste de modératrice j'attend d'en parler à Buffy pour avoir confirmation . Mais cela ne devrait pas posé de problème . En attendant tu peux faire l'analyse que tu postera à la suite de la demande du membre biensur ^^ .

Il va donc falloir patienter encore un peu je suis désolé

Tigressia
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
Saku
Lutin
Lutin
Saku


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

Très bien, merci.

Voici l'analyse, c'est ma toute première alors j'espère que ca va >.<


Première impression :
Agréable pour les yeux, le design n'est pas agressif. On voit tout de suite que ton forum est un forum publicitaire, comme il est écrit dans la bannière.


Le design:
- La bannière (8/1o): Elle est bien faite, j'aime bien mais elle est peut-être un peu trop petite en largeur

- La barre de navigation (2/5): J'aime bien, peut-être un peu trop simple

- Les boutons (3/5): Je les trouvent un peu trop petits mais aussi non ca va, ils s'accordent avec le reste du design comme c'est une reprise de la bannière

- "Who's online?" (2/5): Reprise d'une partie de la bannière, l'écriture aurait pu être un peu plus grande

- Fond du forum (8/1o): Il s'accorde bien avec le reste du design


Le contenu :
- Le portail: (8/1o)
Présentation des annonces de concours et affichage des logos, rien à dire, c'est clair et 'propre'.

- L'en-tête (6/1o):
L'image de bienvenue du début et la signature en fin sont une reprise de la bannière, c'est un peu répétitif, il faudrait peut-être varier cela. Et, je ne sais pas si c'est mon pc mais la signature déborde de l'en-tête et 'tombe' sur les deux première sections O.o Idem pour l'image avec les divers liens. Pour ce qui est du texte, c'est la descritpion du forum ainsi que les petites nouvelles des concours donc sa place est bien là.


L'organisation (18/2o):
Chaque chose est bien à sa place, les catégories sont bien placés selon leur importance et toutes les sections est bien expliqué. C'est juste dommage que je doive deviner le titre des trois première sections à cause des images >.<


L'orthographe (9/10):
Ton forum est très agréable à lire, je n'ai pas relevé de fautes d'othographes mais il est possible que j'en ai manqué, on ne sait jamais.


Contexte et Interêt (13/15):
Ton forum offre la possibilité à divers sites web de faire de la pub afin de se faire connaître et il offre divers services tels que les créations graphismes, les analyses et corrections d'orthographes, ce qui est très bien.

Ce qui fait un total de 77/100 soit 15,4/20


En conclusion : Le graphisme manque de diversité, c'est trop répétitif. L'en-tête est peut-être à revoir pour le petit problème de débordage, quoique, cela peu être seulement mon pc qui fait cet effet u.u. A part ca, c'est un bon petit forum de pub qui débute et qui mérite de se faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:36

Poste la aussi s'il te plait dans la section analyste dans la demande de reverie publicitaire stp Wink

Nous allons en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
Buffy
Lutin
Lutin
Buffy


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:49

Coucou
tes demande sont accepté en tant que modo et analyste
bien sur tu es en test 15 jour
bonne chance Smile
choisir s'il te plait 3 sections dans la catégories staff en bas du forum et signer le réglement des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Graymes
Lutin
Lutin
Ebene Graymes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:53

Hum, critique de l'analyse de miss Saku (en tant qu'analyste, je peux me le permettre XD)

Alors je trouve ton analyse très rapide, pas toujours très explicite. Il y a des fautes d'orthographe, de plus... Rolling Eyes
Je dois reconnaitre que ce que tu pointes du doigt n'est pas toujours faux (à cette exception ci: le design en reprise plus ou moins de la bann, c'est pour faire plus d'harmonie, pas pour répéter), mais... mais ce n'est pas assez développé. Et ça peut parfois prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Lutin
Lutin
Saku


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:43

D'accord, j'y vais de ce pas, merci.

Pour Ebene => Je m'en doute mais c'est ma première analyse alors oui, je me doute qu'elle peu être explicite et pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas douée dans ce domaine u.u' Je m'en excuse d'ailleur. Pour ce qui est du design, je sais que c'est pour l'harmonie mais la bannière est souvent reprise et, moi en tout cas, je trouve ça répétitif =/ M'enfin, chacun sa façon de voir la chose ^-^ En tout cas, j'essayerais de faire plus complet et développé ainsi qu'éviter les confusions la prochaine fois.


Dernière édition par Saku le Mer 4 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
Fée Fonda'
Fée Fonda'
Raina Arkan


Féminin Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:53

En Même temps chaque analyste note par rapport à ces gouts pour sa que c'est bien d'en faire plusieurs pas plusieurs personnes différentes ;].

Tu es en période de Stage en temps que Modo jusqu'au 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmondefeerikdlapub.forumactif.org
Oğuz
Lutin
Lutin
Oğuz


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:47

Continue comme ça Saku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Lutin
Lutin
Buffy


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:58

Bonjour
tu es accepté
tu fais du bon boulot
bravos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saku   Candidature Saku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Féérique De La Pub :: Le forum. :: Votre candidature :: Archives Candidature-
Sauter vers: